Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les jumelles BFF
14 avril 2016

Salut à tous Nous sommes les jumelles saroux et

Salut à tous

Nous sommes les jumelles saroux et nanou.

On a crée ce blog pour vous aidez sur vos problèmes d'amitiés.

Vous pouvez nous posez toutes vos questions sur l'amitié et vous pouvez nous contacter sur notre compte skype(sarouxetnanou) et aussi sur MSP(Movie Star Planet)

-Anna s 2004 macarons 

-Sara2004lol

N'oubliez pas de t'abonner,

images

commenter, liké et partager!!!

On espère vous aidez en vous donnant des conseils!

 

Les jumelles BFF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cher amis , je me nomme Louise et j'ai effectué un retour d'affection reussi mais le probleme est que mon mari est devenu bizar avec moi! il se colle tout le temps a moi ce qui me fatigue! connaissez vous quelqu'un qui peut m'aider à le changer?? aidez moi car la je n'en peu plus je dois etre tout le temps avec lui il m'appelle tout le temps je ne respire presque plus.<br /> <br /> Donnez moi vos solutions par mail svp: louise.freitas347@gmail.com<br /> <br /> Merci bien
C
Bonjour Je m'appelle CELINE . Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel. Et bizarrement dans les une semaine à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 1 semaine il est très fort surtout les problème de retour affectif et aussi des porte feuille magique.<br /> <br /> Voici son courriel :maraboutsouley@outlook.fr<br /> <br /> Et son Numéro de téléphone: 00229 9954 1801<br /> <br /> Bonne chance a vous.
Les jumelles BFF
Publicité
Archives
Publicité